Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
15 juillet 2009

Du Citronille Encore...

Encore un sarwel pour mon grand et sa tunique assortie...
Le pantalon est super! Le tissu est bien fin donc le tombé rend très bien. Quant à la tunique, je n'ai toujours pas fait la patte polo au dos car je n'ai pas trouvé de boutons assortis donc je n'ai pas encore pu la faire essayer à mon fils. Légère modification au niveau des chevilles du sarwel,  je les ai resserré avec de l'élastique.

Sans_titre_5

Patron Sarwel et Tunique à encolure carrée des "intemporels pour enfants", taille 4 ans.
Tissu beige Cia's Palette et Lin marron du marché.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie ensemble<br /> bizzz
Q
Joli petit ensemble, j'aime bcp le tissu beige à motifs.
B
Superbe!!!!superbe!!!! comme c' est joli!!!!
C
Très joli ton ensemble!
L
tres mimi comme toujours!!<br /> Je t'ai taguée hihihi...<br /> Boussa
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité