Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
5 juillet 2009

Première Réalisation De Couture Japonnaise!


Depuis le temps que je voulais me faire ce petit paletot... C'est chose ENFIN faite!!!
C'est mon premier essai de couture japonnaise, j'ai franchement galéré pour trouver les morceaux du patron mais une fois celui-ci découpé ce fut assez simple... (Pas besoin de parler japonnais pour comprendre! ouf!) Bon... il y a quelques défauts, notament les manches qui ne me plaisent pas trop car trop larges donc je les referait à l'occas. J'ai fait quelques modifications: je n'ai pas fait les manches ballons proposées avec ce modele car cela ne me plait pas du tout et j'ai ajouté du biais à l'extremité des manches et fait quelques fronces...

Sans_titre_3
Modele 11 de ce livre
Tiisu marron en lin et doublure en voile de coton (assez difficile à coudre!)


Et en exclu, les photos des p'tites extremités de mon dernier (genre! lol)

41440133_p41440193_p

Déja 1 mois 1/2.... le temps file!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très réussi!
I
salem aleykoum<br /> tout est très réussi machaAllah. et ton paletot pour une 1ere japonaiserie, bravo.
K
très réussis tous ces chefs d'oeuvres!!!!!!
B
Bravo! il est très réussi pour une 1ère! Super!<br /> Merci pour ta visite... Quand je vois les mini pieds et mains de ton tout petit, comparés à la grande gigoteuse que je viens de finir, je me dis que, effectivement, le temps passe très (trop) vite! Profite bien et à bientôt!
P
il est super joli ton paletot, bravo!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité