Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
17 janvier 2010

Pour Petit Et Grand...


Pas beaucoup de sujets en ce moment et c'est normal, je suis rentré dans ma période "flegme"... Je marche comme ça moi, pendant quelques temps je vais coudre beaucoup et ensuite trèèèès peu, voir plus du tout... Je n'en suis pas au stade "plus du tout" donc voila deux sarouels pour mes p'tits hommes, un grand et un petit mais taillé dans le même tissu pour qu'il soient accordés!

DSC00145 DSC00141
DSC00146 DSC00137
DSC00139 DSC00143
Patron maison, Taille 6ans et 2ans.
Tissu velour milleraies gris perle et lin vert d'eau de chez Fabrics Addict.

...

w200_h500_11011346

Et si comme moi vous souhaitez réaliser une tunique Donald de chez Citronille
mais que vous n'avez pas le patron, voici un tuto (clik!)
Merci qui? Merci I like your shoes too

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, quels jolis sarouels ! J'adore le tissu choisi et le patron maison. Comment les as-tu faits ? C'est exactement ce que je cherche !
F
Tres beau mashaallah :)
S
Coucou<br /> <br /> Ils sont superbes ces sarouels , j'aime beaucoup ton style , ton blog est très joli malgré le manque de place tu as un très beaux chez toi .<br /> Bises et à bientôt
S
ils sont ravissants, même phase flemme ici ;-))
H
ils sont superbes!!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité