Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
9 août 2009

Recherche Patron N

42626422_p

J'aimerais trop réaliser la N tant connue de ce livre... Mais je ne l'ai pas! Je bave devant toutes vos créations et je veux la mienne! lol J'ai même le tissu qu'il faut et tout et tout...

Je fait donc appel à une âme généreuse qui voudrait bien me décalquer le patron et me l'envoyer si cela ne dérange pas, bien évidement... Et il est évident que je paierais les frais de port! Ou peut-etre faire un échange genre un coupon de tissu ou des rubans, ect... je ne sais pas ce que vous préférez... Vous pouvez soit me laisser un commentaire, soit directement me contacter en cliquant sur "contacter l'auteur", en haut à droite. Merci beaucoup.

Edit: Un grand merci pour toutes vos propositions! J'ai trouvé et procédé à un troc: Une N du livre 64 contre une 13 du livre 5!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
moi non plus mais si je vois qq qui l'a, jte le dirais !!
O
Désolé je les pas, mais je vais voir autour de moi si je peux te le trouver.
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité