Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
6 avril 2010

Je Sèche Pour Les Titres! Lol

DSC00772

Voila l'ensemble dont je vous avait parlé...
J'ai fait en grand!  Du 6 ans alors que mon bonhomme n'a que 3ans 1/2... Mais bon, il met déja du 5 ans donc je pense que d'ici cet automne il lui ira et pour un petit moment!
J'ai voulu m'aventurer dans un patron totalement home-made pour la tunique....et bien comment dire.....ce fut très, très, très physique!
Il parait que c'est comme ça qu'on apprend?! On verra comment je me débrouille pour la prochaine fois alors!
Bref, voici les photos...enfin, la multitude de photos - je ne peux pas m'empecher de prendre 50 photos moi! -

DSC00738 DSC00740
DSC00739 DSC00747
DSC00746 DSC00745
DSC00751 DSC00783
DSC00820 DSC00752
Sarwel patron maison,
Tissu milleraies brun Fabrics Addict; Biais chocolat et kaki; Boutons Carrefour.

Tout simple, je lui ai simplement crée une fausse ceinture en biais chocolat, fait quelques fronces au niveau des chevilles et ajouté quelques boutons pour la déco.
Sur les photos on dirait deux sarwels différents, un marron et un kaki! Ce velour est très joli et vous l'aurez compris il est marron/kaki donc selon la lumière, il tire soit sur le marron soit sur le kaki.

DSC00814 DSC00780
DSC00778 DSC00782
DSC00774 DSC00784
DSC00823 DSC00826
Patron maison;
Tissu popeline bleu glacier - Ma-gni-fique! - Fabrics Addict, mêmes biais et boutons que pour le sarwel

Donc ici, j'ai juste excentré sur la droite la patte de boutonnage et fait quelques fronces au niveau des poignets.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh que c'est joli ! Dis, tu les partage tes patrons maison ? Ca m'interesserait ...
P
Eh be ... BRAVO, c'est superbe ! Merci aussi pour ta visite chez moi ;-)
M
oh il est superbe cet ensemble j'aodre, et j'aodre la pate de boutonnage excentré, j'en ai fait une comme ça aussi il y a peu.
I
super réussi pour de l'aventure physique! ))<br /> boussas
R
Le bleu et le marron de la blouse sont vraiment jolis ensemble, sobre et très réussi...j'adore!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité