Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
17 avril 2010

100% Girly...

DSC01006

Une amie a accouché recemment d'une petite fille... Mais à chaque fois que je la voie, elle porte toujours des pantalons... Moi qui rêve d'une fille pour pouvoir lui coudre un milliard de robes ca m'a tout de suite percuté! Ni une ni deux, je lui ai cousu la toute simple des intemporels!

DSC01009 DSC01017
DSC01020 DSC01018
DSC01016 DSC01019
DSC01010 DSC01021
Model robe trapeze des intemporels pour bébé, Taille 6 mois;
Lin prune Clair MT; Doublure et étoile Liberty Mab; Chaussures Babou.

C'est un crime pour une fille de ne pas avoir de robe!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes photos sont superbes, toutes en nuances et harmonies !<br /> J ai 2 neveux, pas d enfants et l envie de réaliser pour les autres, je réaliserais bien la tunique Donald de Citronille que tu as faite.<br /> mais quel appareil photo utilises-tu pour faire ce joli travail ?
B
trop beau!! j'adore les couleurs très girly!!
S
c'est malin ça, tu me fais culpabiliser ! j'ai pas encore cousu de robe pour la mienne... mais promis, ça ne va pas tarder... en tous cas, j'aime beaucoup ta version.
M
c'est tout simplement adorable... alors ça fait du bien de coudre des petites robes?
D
Tu as bien fait, c'est tellement plus jolie une fille en pantalon !
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité