Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
3 mars 2010

Finallement J'ai Persisté...


...et l'incompréhenssion de ce matin s'est dissipée... Du coup, je les ai terminé mes chaussons mais pas sans mal!

DSC00641

Alors je sais pas vous... mais moi ils m'ont donné du fils à retordre! Mais bon, je suis pas doué en chaussons, ballerines et compagnie pour enfants. Bref, résultat peu concluant à mes yeux...on va donc dire que c'est un prototipe lol! Il m'aura quand même servit car maintenant j'ai bien compris et je peux m'attaquer à la paire destinées à mon second, donc en plus petite pointure! Aie! j'espère que je vais y arriver car tout ce qui est minuscule à coudre me donne de l'urticaire!




DSC00643 DSC00647
DSC00645 DSC00644
DSC00646 DSC00650
Cuir beige MT, intérieur en Liberty Cars, étoile en cuir maron/argent MT,
Patron
Petit Citron, Taille 28.

Je ne sais pas vous, mais je les trouve un peu petit. Mon fils fait du 26 limite 27, j'ai donc fait du 28 mais ils sont trop petits, ses doigts de pied touchent vraiment le bout...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont supers! ça fait au moins 1 an que j'ai imprimé le tuto...je n'arrive pas à me lançer...tu as mis quoi comme semelle extérieure? j'ai bien peur que si je conserve le cuir tel quel ce soit très glissant sur les escaliers en bois...
M
moi je les trouve facile à faire par rapport à d'autres. En ce qui concerne les tient, ils sont jolis, mais effectivment un chouilla petit.
D
Ca fait un moment que je veux tester.. Ils sont très sympas !
L
Tu as bien fait d'insister !
L
il sont très sympa et dommage pour la taille
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité