Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
3 mars 2010

Chaussons Petit Citron...

Je suis en train de réaliser ces chaussons pour mon grand mais il y a des explications qui ne sont pas claires pour moi...
C'est surtout au niveau des boutonnières et de où il faut passer l'élastique?

IChaussons04
*Eventuellement,  repiquer à 1 cm du bord. Marquer les repères des fentes au crayon puis faire des boutonnières dans la doublure seulement (à la machine ou à la main).

IChaussons12
*Faire passer un morceau d'élastique dans le talon et par les boutonnières (utiliser une pince à épiler). Mesurer le tour de cheville de bébé pour déterminer la longueur de l'élastique.

Il faut faire aussi une boutonnière dans le talon? Et a quelle étape? Il y a combien d'élastique en tout? Car il y en a aussi un qui passe autour de la cheville, non?
Bref... vous voyez, j'ai pas tout compris...
Comme beaucoup d'entre vous les ont réalisé, j'espère que vous pourrez m'aider...

Un grand merci!

Edit: C'est bon!!!!!!! J'ai enfin compris le shéma!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il aurait fallu que tu en vois un en vrai avant et tu aurais compris tout de suite.
K
http://krustifabrik.canalblog.com/archives/petit_citron/index.html<br /> je n'ai pas mis l'élastique sur le dessus, uniquement pr le talon.<br /> les "boutonnières":il n'y en a pas ds le talon. Relis:"faire des boutonnières dans la doublure" du dessus donc.<br /> 2 élastiques en tout.<br /> si tu fais des chaussons en petite taille, je te conseille sans doublure et tissu peu épais car c'est bien galère ces trucs rikiki.<br /> voilà.<br /> mais ai-je été claire?? ..pas sûre finalement
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité