Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
14 mars 2011

Du Liberty, des Pois et du Violet!

Avec que des mecs à la maison, ce sont des choses qu'on ne voit pas trop chez moi... Quoi que ces derniers temps, je me suis résignée à coudre des pois pour mes garçons! J'avais envie de coudre un truc assez girly donc je me suis fait une petite trousse rapidos qui sera parfaite pour y glisser mes petites affaires.

DSC02585
Trousse patron "mes petits riens" de Mélanie. Simili cuir prune MT, doublure à pois Mon petit marché, passepoil en Liberty Mitsy gris de Shaukat, Dragonne en ruban de chezCustomania.

DSC02590

DSC02586

DSC02587

DSC02588

DSC02590

DSC02591

Perso, j'ai mis du passepoil au lieu du biais utilisé comme customisation dans le livre et j'aime assez bien le rendu...

Et je voulait vous montrer mes macarons car c'est la toute première fois qu'ils ressemblent à des vrais macarons!!! Vous imaginez ma fierté?! C'est pas souvent que je frime en cuisine, alors la je peux :-)

DSC02595 DSC02596
Recette du livre Macarons Délices et gourmandises de Sylvie Aït-Ali.

Pour finaliser les affaire de bébé, j'aimerais m'attaquer à la valise de Roxane mais j'ai la fleeeeeeegme, beaucoup l'ont déja réalisé vous pouvez me dire combien de temps vous y avez consacré?

Et je tenais à vous dire que j'ai bien lu tout vos commentaires et vos mails, j'ai un peu beaucoup de retard dans mes réponses mais promi je prendrais vite le temps de vous répondre et pour celles qui m'ont posé des questions via "contactez l'auteur" je ne vous oublis pas non plus! N'hésitez pas à ma relancer si c'est urgent en tout cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir l'astuce pour être une bonne couturière, qui coud droit et avec précision: avec une bonne machine! ;-))) J'ai testé machine à coudre et surjeteuse Bernina hier chez une amie; rien à voir avec ma Toyota! J'étais presque douée!...<br /> Peux-tu me dire quel est ton matériel? Je cherche du coup à changer de machine...
A
Oh waouh, tu peux carrément frimer à ce niveau là. Moi je n'en suis qu'au goût... Je n'ai pas l'étape visuelle, je vais persévérer !<br /> J'aime beaucoup le passe poil c'est très raffiné... Comme d'habitude chez toi !
L
J'adore ta trousse, surtout avec ce passepoil. Elle est vraiment superbe.<br /> Bises<br /> <br /> Ah oui, et ces macarons sont à croquer. Je n'arrive pas encore à les réussir...mais j'espère que ça viendra.
A
Quel travail ! Je viens de voir tous les posts précédents, et la trousse est un joli condensé de tout ce que j'ai admiré avant. Les finitions sont d'une grande subtilité, tout est superbe ! Même les macarons !
S
ça a l air trop bon !!!!!et c est tres beau aussi,com d hab!!!quel talent....
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité