Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
16 mars 2011

Coussins...

Encore une petite série de coussins pour habiller les nouveaux lits de grands de mes loulous reçus récement...

DSC02601
De haut en bas: Coussin fait avec du tissu Amy Buttler de chez Cia's Palette, petits pompoms colorés maison du monde; Coussin en  tissu froissé de Mon petit marché, appliqué déja vu ici; Coussin en coton motif toile d'araigné trouvé chez une blogueuse.

DSC02602

DSC02603

DSC02605

DSC02606

DSC02608

Je finalise la déco de cette chambre et vous montre tout ça très vite normalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh! Moi j'adore le tissu en toiles d'araignées. Il est génial, même si je les déteste à mourir! J'aimerais bien en dénicher un dans ce genre! Et tes pompons sont très beaux et bien réussi =)
A
Trop beaux, et ses pompons ohhhh !
S
Je ne suis pas fan des pompons mais magnifiques coussins en revanche !!
D
Terrible le coussin toile d'araignée :)
M
Ils sont superbes!!! j'adore particulièrement celui avec le tissu froissé!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité