Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
3 mars 2011

Minuscule!

Première tenue réalisée pour bb3... Il me semble bien que c'est la première fois que je coud une si petite taille. Ca va vite mais c'est difficile pour faire les ourlets de manche! J'imagine même pas les habits de poupées! Du 100% Citronille en espérant que le 3 mois taille bien autant pour le sarouel que pour la tunique... Habituellement, je fait les rectifications au fur et à mesure mais n'ayant ni le modele sous la main ni l'expérience de cette taille j'ai suivi le patron à la lettre. On verra...
Pour la brassière, j'ai choisi de ne pas faire le rentré de 5mm indiqué dans le livre, j'aime bien l'effet "mal fini" comme ici et pour info, car on me l'avait demandé, non cela ne se découd pas même après plusieurs lavages. Sinon, je n'ai mis qu'un bouton et fini le bas à la surjeteuse au lieu de faire l'ourlet traditionnel.

DSC02554

DSC02544

DSC02551

DSC02549

DSC02550

DSC02552

DSC02546

DSC02548

DSC02547

DSC02553[Sarwel Calixte de Citronille taille 3 mois en lin imitation jean de MT; Brassière à encolure ronde des intemporels pour bébé taille 3 mois en coton gris à pois violet; Bouton stock perso]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rooo mabrouk!! c'est super joli bravo. )
I
Tellement doux et Joli ...<br /> Pressée de voir cet ensemble porté!
A
Splendide ! Les finitions toujours au top !!! Les tissus, les couleurs... j'aime tout...
L
Comme d'habitude, je suis fan!
N
Bel ensemble, jolis tissus ! J'aimerais bien savoir d'où vient celui à pois ?
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité