Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
7 juin 2013

De passage...

Voici deux nouvelles pochettes Ipad mini avec mon coup de coeur du moment le Liberty Claire Aude et l'autre en tatum turquoise. Les pochettes Ipad seront une nouveauté de la nouvelle boutique, et la Claire Aude sera donc un des modèles proposé avec la Betsy. La tatum turquoise est une commande, en espérant qu'elle plaiera! Sinon la nouvelle boutique est presque terminée! J'ai hâte..... Allé, je file travailler!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis nulle en couture et pourtant je l'adore !!!!! Comment faire ? Vous ne la vendez pas sur le site ?
L
Magnifique ces pochettes !! Je viens d'en réaliser une avec votre tuto qui est super bien expliqué , merci beaucoup .<br /> <br /> Si çà vous intéresse vous pourrez bientôt la voir sur mon blog .<br /> <br /> Lolo
F
chic, classe et joli, quoi dire de plus
M
ah je craque pour les noeuds!
R
C'est très très beau.
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité