Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
27 mai 2010

#...#

...Un vieux cadre qui trainait, quelques coupons de tissus, des appliqués
et voila une petite déco toute simple qui s'harmonise très bien avec sa guirlande...
Pas encore fixé, je lui cherche sa place...
Bon après c'est selon les goûts,
vous pouvez coudre plus de motifs
mais moi je préfère quand ce n'est pas trop chargé.

DSC01379
DSC01380
DSC01382
DSC01384
DSC01385
DSC01386
DSC01381
Cadre ikéa, peinture poivre, lin Fabrics Addict, milleraies gris perle Fabris Addict et Liberty Mappemonde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette idée !!!! C'est tout simple mais ça fait de l'effet coté déco !!! Super sympa !!!
L
Du plus bel effet.
L
C'est une super idée!!!
_
LOLL j'ai remarqué un truc sur une des photos lool <br /> <br /> On a la même lanterne (tunisienne loool) macha Allah! <br /> <br /> Big up sister!
_
Héé je comptais le faire looool <br /> <br /> Télépathie lool <br /> <br /> Mais moi par contre je comptais pas remettre le verre???.... bref je sais pas comment ça aurait donné loool <br /> <br /> Joli en tout cas lol comme d'hab !
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité