Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
5 juillet 2013

Les kdo de la maitresse

Voici les cadeaux de toute dernière minute pour les maitresses et l'atsem de mes enfants! Je n'avais aucune idée donc c'est tout naturellement que mon choix s'est porté sur les petits bijoux, et puis c'est sympa à faire avec les enfants... ils choisissent les breloques, les coloris et ils ont souvent de bonnes idées. Le tout accompagné des jolies carte de Eve ! Elles étaient ravies donc c'est le principal ;-)


La plupart du matériel vient de la boutique.

Je vous informe également que la nouvelle boutique est en ligne! Après des mois de travail, elle est enfin achevée!!! J'en profite pour remercier tout particulièrement AURELIE du blog Lilly Chouquette qui a déssiné mon logo ainsi que mes petits boutons sociaux. Elle vient de lancer sa propre entreprise de web-designer donc si cela vous intéresse n'hésitez pas à lui faire confiance: elle est rapide, douée et très patiente! (Encore une fois merci pour TOUT Aurélie !! )

logo_vert 

                         1fi3t4b

 

N'hésitez pas à me donner vos impressions et à me soumettre vos critiques (bonnes ou mauvaises) afin d'améliorer la boutique. Si vous remarquez des bugs ou autres disfonctionnements, contactez-moi également. 

La nouvelle boutique vous offrira de nouvelles fonctions: vous pouvez cumuler à présent des points de fidélités que vous pourrez convertir en bon d'achat à n'importe quel moment; Vous pouvez également parrainer 5 de vos ami(e)s et bénéficier de 5€ d'achat pour chaque ami parrainé (lui-même aura 5€ de réduction lors de sa première commande); Vous pourrez suivre l'avancé de vos commandes dans votre compte client; Vous aurez la possibilité d'être avertis en temps reel du réassort d'un produit en rupture.... Enfin je vous laisse découvrir tout cela par vous même en espérant aussi que le nouveau design vous plaiera ;-)

[ Un petit Clik et vous y êtes ;-) ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour votre nouvelle boutique !!
D
en voilà des cadeaux originaux qui changent des trousses ou des tote bags ! j'adore !!!! mon coeur balancepour le collier cage, mais je les aime tous les 3 ! et bravo pour ta nouvelle boutique !!!!!
S
les photos de tes 2 derniers posts ne s'affichent pas chez moi, c'est normal ??
R
J'adore les cadeau, mais j'adore encore plus le petit mot ^^<br /> <br /> Et vraiment bravo, le site est super! t'as bien travaillé!
S
elles sont gâtées
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité