Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
21 mars 2012

Sacoche Ipad en Liberty...


Week-end dernier, nous avons passé un court séjour à Paris et mon Ipad m'a été bien utile pour me guider parmis le périf parisien !!! Mais il a pourtant été tellement encombrant que durant nos visites à pied nous ne pouvions malheureusement pas le prendre... et pourtant il nous aurait évité bien des détours! Nous avons donc été tenté d'acheter une sacoche pour le trimballer mais quoi de plus joli qu'une belle sacoche en liberty, entièrement matelassée et réhaussée par un beau passepoil doré, hein ?! Mon mari est assez content: ce n'est pas lui qui le portera ;-)

DSC05582    DSC05586

DSC05584    DSC05594

DSC05585    DSC05587

DSC05590    DSC05593
Sacoche Ipad patron maison; Liberty Poppy and daisy bleu, interieur en popepline bleu/gris; passepoil doré de la boutique; Noeud en suédine marron; Lien en cuir, pompom en skai violet; fermoir aimanté Ma petite mercerie.

Il s'agit donc d'un patron maison, si vous souhaitez le réaliser, et qu'il y a assez de demande, je vous ferai un tuto ;-)

Vous êtes nombreuses à me demander "A quand les nouveautés?". Sachez qu'il y aura bientôt les magnifiques tissus et biais France Duval Stalla disponible chez Little Fabrics ainsi que d'autres nouveautés! Le printemps est là, l'été approche... les beaux tissus aussi!

 slide2
Crédit photo: France Duval Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, oui ! Serait-il possible d'avoir le tutoriel ? D'avance merci beaucoup.
G
moi aussi je la trouve très belle, j'aimerai bien le tuto<br /> <br /> merci
H
Cette pochette est vraiment ravissante , je suis aussi preneuse du tuto. Merci beaucoup.
P
je pars en voyage et la pochette me plait beaucoup pour mes papiers alors j'aurais bien aimé le tuto
L
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et viens de trouver ce que je cj$herche depuis un moment , une trousse pour ma tablette, je trouva la votre très bien sous tous les rapports.<br /> <br /> serait-il possible d'en avoir le tuto, si oui un grand merci<br /> <br /> cordialement
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité