Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
10 avril 2012

Sarouel et sa tunique Donald


J'ai décidé de me remettre à la couture pour mes p'tits boys, car cela fait un moment que je n'ai pas cousu pour eux... Quand je n'avais que le grand c'était facile mais maintenant tout est multiplié par 3!!! J'aimerais leur faire chacun au moins 3 ensembles donc ça fait du boulot quand même....
Je commence donc avec celui du milieu, sarouel et tunique Donald (ma pref!) tellement facile à faire!

DSC05780

DSC05789

DSC05782

DSC05781

DSC05787

 DSC05783

DSC05785

DSC05800

Quelques petits détails...

DSC05790    DSC05793

DSC05797    DSC05794
Sarouel patron maison taille 2 ans en tissu motif chevron taupe que vous pouvez trouvez dans ma boutique; Tunique DONALD de Citronille taille 2 ans en jersey étoilé trouvé chez douceur de coton; Biais France Duval Stalla dans la boutique

Concernant le tuto de la pochette Ipad, ne vous inquiétez pas je vous prépare ça les filles, juste un tout petit peu de patience  ;-) Je pense en faire quelques uns que je mettrais en vente dans la boutique pour les non couturières!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe!! j'adore!! j'ai le patron donald depuis pas mal de temps...et là tu me motives pour le sortir et faire 1 p'tite tenue à mes p'tits bouts!!
F
Bonsoir! Je suis émerveillée par votre talent! Depuis que j'ai Découvert votre site tout à fait par hasard...J'y vais régulièrement dans l'espoir de découvrir vos nouvelles créations! Je prépare la chambre de mon bébé attendu pour Noël et vous m'avez inspiré ... Ou avez vous trouvé les stikers maison quil y a au niveau des plaintes, derrière votre fils? Ou achetez vous vos beaux tissus étoiles ( notamment celui du coussin puzzle) Merci d'avance pour l'info! Funky
B
Voilà un petit pan qui doit être fier de sa moman bravo pour toutes tes créas !<br /> <br /> Si tu aimes jouer un petit tour chez nous...
S
L'ensemble est top! Mais comment fais-tu pour que ton Donald tombe aussi bien?
A
J'adore tout simplement! C'est resplendissant sur ce petit bout!!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité