Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
2 juillet 2010

Cousette P'tit Boy...

DSC01570
Sarwel et débardeur home-made.
Voile de coton gris du marché et voile de coton à motifs
ici - bah oui, faut bien se faire de la pub! - , boutons stock perso, biais Liberty capel et biais turquoise MT.

...complètement foirée!
Dans un premier temps je suis méga en retard, puis au moment de faire la tunique je me rend compte que je n'ai plus assez de papier pour faire le patron. Du coup j'étais plus du tout dans les règles étant donné que j'avais déja troqué le bermuda contre un sarouel et maintenant sans tunique...je pouvais plus participer au défi!
Vu les grandes chaleurs qu'il y a en ce moment je me suis dit qu'un petit débardeur ferait super bien l'affaire mais comme j'étais en plein dans la catastrophe il fallait bien que ça finisse ainsi...
Et oui, il est trop petit, impossible de respirer une fois enfilé! C'est ça de faire les trucs ç la va vite...

Sarouel entierement doublé, et petite pince faite avec un bouton sur chaque coté des jambes histoire de relever un petit peu

Le pantalon est bien froissé car il a été porté 2 jours de suite et biensure le débardeur étant trop petit vous ne verrez que le pantalon en situation...

DSC01571
DSC01572
DSC01573
DSC01574
DSC01575
DSC01577
DSC01579
DSC01581
DSC01582
DSC01583
DSC01590
DSC01591
DSC01592
DSC01593

...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu voudrais pas me vendre le patron de ton débardeur??
E
ensemble très mignon !
D
Les petons de ton fils sont très craquants!!! Sympa le tissu.
O
comme c'est joli! c'est marrant moi aussi je suis allée un peu trop vite pour la tenue de ce défi(et j'ai vu mon bébé plus petit qu'il ne l'est... c'est que ça pousse ces ptites bêtes=), la tunique était trop petite (il a failli y laisser sa tête!), mais j'ai pu rebidouillé en faisant une ouverture derrière... dommage pour ce magnifique débardeur...<br /> Je vais jeter un oeil à la boutique maintenant...<br /> à bientôt!
P
Zut alors, quel dommage... Cette tenue est pourtant superbe! Il ne te reste plus qu'à créer.... un 3éme p'tit gars!!!<br /> Tu utilises un pied spécial pour poser ton biais?
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité