Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
2 juillet 2010

Tout nouveau, tout beau!

J'y travaille depuis quelques semaine...
Des heures et des heures passées devant le PC à réaliser un vrais site marchand et c'est franchement pas du gateau! lol
Des créas perso et surtout du tissu à petits prix pour vous mesdames!!!
Des cotons, voiles de cotons, lin, ect et plein d'autres à venir!!!
Et des nouveautés très régulièrement!

banni_re

Un p'tit clik sur l'image et on y est!

papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adOre !
S
superbe ton site, qu'Allah te facilite! tu fait du beau boulot!
S
très très belle boutique !
B
Ca y est je viens d'aller passer ma petite commande dans ta boutique; je chercher depuis longtemps du tissus étoilé.
B
WWouaaa!! super bravo pour cette nouvelle boutique.<br /> Et voila j'ai deja craqué!!<br /> je vais dans contacter l'auteur pour te laisser un mail.<br /> Bon we end
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité