Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
11 juin 2010

Il Fait Chaud...

Et impossibe de trouver des gigoteuses d'été dans les magasins!
Je suis heureusement tombé sur ce patron qui m'a totalement séduite!
Un petit air japonisant qui donne du style au modèle!

DSC01395
DSC01396
DSC01398
DSC01399
DSC01397
DSC01400
DSC01401
Patron les moutons de Kalou - taille 18 mois -
popeline grise clair Fabrics Addict; Coton gris foncé MT; Liberty Mappemonde; Biais moutarde MT, passepoil maison moutarde.

C'est mon premier essai de passepoil maison, je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à quelque chose de compliqué, mais c'est en réalité très simple à faire!
La gigoteuse n'est pas doublée, c'est vraiment léger comme je la voulait car chez moi il fait tellement chaud que même l'hiver on dort sans couverture!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
...que jamais!! BB2 est déjà là, et j'ai tjs pas fait cette turbulette... mais je ne trouve pas le métrage de tissu ni celui du biais sur le site, c'est normal?? tu t'es débrouillée comment toi??
O
je ne connaissais pas ton blog à cette date, mais je la trouve juste superbe ta turbulette (comme le reste d'ailleurs) et je vais de ce pas aller voir le patron et surement faire la meme pr bb2!
M
quelle est chouette cette turbulette!!<br /> toute légère !!
S
olala <br /> magnifiqueeeeeeeeeee !
M
c'est adorable, la forme est originale et les couleurs sont très bien choisies... vraiment j'aime beaucoup!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité