Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
12 juin 2010

Le Tissu Tant Convoité...

Vous avez été nombreuses à me dire à quel point ce tissu vous plaisait...bien que moi, au départ, je ne fut pas plus emballée que ça!
Et pourtant, à présent je l'aime trop!
Tellement, que j'ai envoyé une copine m'en chercher quelques metres supplémentaires.
Il sera d'ailleurs prochainement décliné en tablier de cuisine pour mon fils et en petit sac à dos... encore pour mon fils!

Voila donc pour le moment, un protège carnet de santé pour mon grand
- le petit ayant déja eu le sien -
et d'autres qui seront bientot à vendre dans la boutique.

DSC01418
DSC01419
DSC01420
DSC01422
DSC01424
DSC01421
Patron home-made;
Coton étoilé bleu et blanc ici, coton gris foncé MT, biais moutarde, patte en millerais gris perle Fabrics Addict.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est super joli ! la valisette tu la trouves dans la boutik de createurs meshabitschéris.com ou sur paris au bon marché! et toi le tissu je peux en trouver ou ? merci
C
Vraiment sympa pour un p'tit gars!
I
c'est vrai quel est superbe ce tissus étoile... tu pourrais le faire en porte chéquier, porte carte...en tout cas les finitions sont parfaite !!!<br /> bonne semaine
B
Très joliment pensé et parfaitement réalisé!
M
ET oui, beau tissus, belle idée, super couturière donc belle réalisation.<br /> Tu ne participe pas au défi 13?<br /> Dommage, j'aurai aimé voir ce que t'aurait inspiré le thème de la dentelle.<br /> bises
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité