Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
9 février 2010

Raviiiiiiiiiiiie...

Commandé ici,
Reçu aujourd'hui...
Par contre, il y a eu une erreur, ils m'ont evoyé du tissu Fairy clock à la place du tissu Cars que j'avais commandé!
Donc, un peu deg!
Je leur ai envoyé un email on va bien voir...

DSC00406
DSC00408
Tissus Liberty Eloise, Fairy Clock et  Mauvey;
Biais liberty Capel vert et Capel bleu, Toria chocolat, Poppy and Daisy, Wiltshire bleu et rose.

Du coup j'ai pu terminer ma housse de MAC qui attendait l'arrivée des biais...

DSC00409 DSC00412
DSC00414 DSC00415
DSC00410 DSC00416
Model perso;
Tissu toile à matela MT; Biais Capel vert et  Wiltshire violet.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette cette housse ! encore une ligne sur ma to do list !
L
merci pour ton petit mot chez moi:-)<br /> ravie de découvrir ton bel univers, et tes belles créations!<br /> à bientôt...
P
On a fait une grosse commande chez eux avec des amies ; il y a eu 2 erreurs de tissus, ils ont changé sans rpoblème!
P
Ces tissus et ces biais me donnent envie !!!!! J'adore le liberty, c'est magnifique !!!
P
Magnifique, tu as fait là un très beau choix ! Je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire !
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité