Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
8 février 2010

Je Recherche...

...la personne qui est à l'origine de ce tuto:

38953759
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Je compte le faire mais j'ai quelques questions à poser.
Quand je trouve des tutos je les enregistre directement en pensant à chaque fois que je vais me souvenir du blog en question, mais finalement, je ne sais plus qui les a fait!

Un grand merci à celle qui pourront m'aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vien de retomber moi aussi sur ce tuto : c'est celui des mères taupes. je te remets le lien :<br /> http://lesmerestaupes.canalblog.com/archives/2009/05/01/13580665.html#comments
O
Ma technique pour ne pas oublier l'adresse du site: je la note dans le nom en enregistrant le fichier.<br /> <br /> Bon courage dans ta recherche
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité