Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
26 août 2009

Mon Tube de l'Eté!

De retour avec mon appareil photo, je peux enfin vous montrer la couture de ces dernières semaines.
Je pense être la énième personne à l'avoir réalisé! Tuto trouvé ici! Très facile et très rapide à coudre, je vous conseille de vous lancer...
Bref, voici donc la mienne:

IMAGE_022 IMAGE_002
IMAGE_005 IMAGE_004

Tissu marron reflet cuivré Toto, Biais liberty La Droguerie.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et moi qui aime marier les jupons avec ce genre de robe ... là, je suis comblée !!!
I
très joli et j'aime beaucoup cette couleur de tissus machaAllah.
L
Elle est super! Moi aussi j'aimerais la voir portée! Et merci pour ton comm sur mon top 12 livre 1...c'est très encourageant de recevoir des compliments de personnes dont on admire le travail :oD
M
j'aime beaucoup ta version, elle est toute jolie!
C
Elle est peut-être très facile à faire mais le rendu est très joli. Bravo pour cette jolie version!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité