Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
10 août 2011

Et les gagantes sont... Tadaaaaaaaaaaam!!!!!!

On y est! Mercredi 10 aout, c'est l'heure des résultats!!!
Smichkine, Karine et Anne-H je vous laisse me dire quel est votre bijoux préféré et je vous fais parvenir ça des mon retour de vacance ;-)
Merci à toutes les participantes, vous avez été nombreuses!

¤ Smichkine...

c'est super joli ! je joue, je joue !

Posté par Smichkine, jeudi 4 août 2011 à 20:26
 ¤ GUINDET Karine...
J'adore

Peut-être ce sera mon jour de chance, moi qui ne gagne jamais!!!
Encore merci de toutes ces jolies choses, mes derniers achats à la boutique étaient géniaux, j'ai presque tout utilisé. Le lin corail m'a fait une magnifique T...qui fait beaucoup d'envieuse.

Posté par GUINDET Karine, vendredi 5 août 2011 à 08:56
 ¤ Anne-H...
Let's Play ! :)

Je participe également !
J'ai découvert ton Blog il y peu,
et j'aime énormément tes créations.
Le Sautoir *Elise* est mon favori.

Posté par Anne-H, lundi 8 août 2011 à 19:17
 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
felicitations les filles !!!
I
bravo aux gagnantes !!! quelle chance
A
Bravo aux chanceuses! Quelle chance... et... vivement le prochain jeu! ;)<br /> Merci encore pour ce concours, à bientôt
L
Félicitations aux gagnantes ! :)
A
Bravo aux gagnates, elles ont bien de la chance, les lots sont si jolis. A quand le prochain concours ????
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité