Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
12 juin 2011

Ca vous tente 3m de tissu?!

Pour les gagner vous connaissez un peu le principe...
Il vous suffit de relayer l'info sur votre blog et de me laisser un commentaire!
Vous avez jusqu'à mercredi minuit, et l'une d'entre vous gagnera 3 metres de tissus de son choix à choisir dans la boutique!

Sans_titre_13

Clik sur l'image pour faire un tour dans le Shop....

 

Edit: Toutes celles qui n'ont pas de blog peuvent bien évidement participer ;-)

Re-Edit: Le jeu est terminé ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi moi aussi je participe.... et je fais passer l'info...
E
je suis arrivée par hasard sur votre blog<br /> magnifique<br /> du coup je tente ma chance !!<br /> bonne continuation
L
Bon je participe à ce jeu, mais je n'ai pas de blog!
C
Pas de blog mais je concoure quand même, trop attirée pas toutes les jolies choses que vous présentez. Une source d'inspiration. Merci pour tout cela.
E
Bonjour, je n'ai pas de blog , mais gagner 3 m de tissus j'en ai bien envie
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité