Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
13 juillet 2010

9 Le Chiffre Du Jour!

DSC01697
[Serviettes nouées des intemporels pour enfants; Divers chutes de tissus en coton et divers biais.]

9! Pourquoi 9? Parce que je n'avais plus assez de biais pour en faire 10! J'en aurais bien fait 20 mais il faut que je me réapprovisionne en biais car j'ai totalement écoulé mon stock...
J'aime beaucoup ce model, très joli et rapide à faire! Je ne les ai pas doublé car je m'en servirait vraiment de serviettes et non de bavoirs.
Par contre, j'ai bien ralongé la longueur du biais, car 1m50 pour faire le tour de la serviette et le tour du cou c'était trop court et je ne pouvais plus faire de jolis noeuds autour du cou!
Des couleurs acidulés, des étoiles, des pois pour un look totalement vintage...

DSC01688 DSC01689

DSC01690 DSC01691

DSC01692 DSC01693

DSC01694 DSC01703

DSC01695

Et de plus pres...

DSC01683
DSC01684
DSC01685
DSC01687
DSC01686
DSC01698
DSC01700
DSC01701
DSC01702

...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
assalam3aleyki, dis moi je bug encore avec les IPK sur le caleçon. oui je sais je suis vraiment pas douée lol<br /> <br /> en fait c'est à l'étape de la braguette que j'ai du mal quand elle dit "sur le coute gauche de la braguette..." là le caleçon est à l'envers ou à l'endroit?<br /> <br /> si ça se trouve je me suis peut être déjà plantée en coupant ou en piquant!!lol<br /> <br /> en tt cas merci d'avance pr tes explications ^^
M
Magnifique...tu les vendrais combien?
A
Comme toujours un travail soigné, comment fais tu pour poser des biais aussi parfaitement? t'as un secret?? si tu as quelques astuces, je suis preneuse!! <br /> Tes clichés sont vraiment beaux, félicitations!!
_
Elles sont tout simplement superbe même si tu les trouve simple lol ...<br /> <br /> J'aime !
S
Bravo, bravo, bravo,...9 fois! En effet, tu as un don pour associer les couleurs, les motifs, .. et tout ça donne de très très chouettes serviettes! Mais, c'est que je suis jalouse! Moi aussi je veux connaître LE truc pour coudre aussi bien du biais .... <br /> Je découvre tes créations et je suis fan! Alors a bientôt!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité