Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
17 mai 2016

Service d'échantillons

 

Hello ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu par ici... presque 2 ans et ça me manque... la couture me manque ! J'ai d'ailleurs fini de décalquer mon premier patron depuis deux ans ! Et oui, il s'en est passées des choses et c'est donc pour cela que le temps me manque: la boutique a grandi, j'ai troqué une chambre de 9m² pour un véritable atelier de 80m² qu'il a fallut aménager et surtout redécorer et actuellement nous travaillons sur la nouvelle identité visuelle du site qui devrait voir le jour d'ici 1 ou 2 mois. En parrallèle, il fallait donc peaufiner quelques détails comme le service d'échantillonage ;-) 


echantillons_3

Comme vous le savez (ou pas ;-) avant de passer votre commande vous avez la possibilité de demander des échantillons. C'est quand même plutôt cool lorsque l'on a l'ahabitude d'acheter ses tissus en ligne et que l'on a pas la possibilité de toucher les matières ;-) De ce fait, nous avons crée ces petites cartonettes sur lesquelles figurent toutes les informations nécéssaires, que vous pourrez conserver et ressortir si besoin. Ce service est gratuit donc n'hésitez pas !

 Allé, j'essaie de revenir très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente initiative que ces petits échantillons ! Bon retour!
M
C'est une super idée!!! Et bravo pour cette belle aventure!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité