Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
18 février 2014

Delilah Cavendish...My love!

En recevant les nouveaux Liberty été 2014, j'ai eu un gros gros coup de coeur pour le Delilah Cavendish rose et orange. C'est donc avec grand plaisir que j'ai cousu cette pochette Iphone pour Camille [qui fut très patiente d'ailleurs]. Petit noeud en cuir rose malabar de mon stock perso [Et oui je me garde de petites perles parfois ;-) ]

iphone_delillah_cavendish

iphone_delillah_cavendish2

 Et vous, quel est votre Liberty coup de coeur de cette nouvelle saison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie pochette de portable ! Et ce noeud se marie parfaitement avec ce très joli Liberty ... Bravo !
K
j'aime beaucoup ton blog, j'utilise un peu moins de liberty ces temps, mais ce moment, je ne peux résister à aucun tissus à petits motifs qui s'harmonise avec du taupe et du corail !
A
Très joli!
S
Très joli, mon préféré reste le motif art-déco dans n'importe quelle couleur...
L
Magnifique!!!! je craque complétement!!!! bouss boussa
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité