Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
16 janvier 2014

Pour Maryam...

Une petite fille est née et quelle joie de coudre du Liberty et des noeuds! Je voulais faire une robe mais n'ayant aucune expérience dans les vêtements de fillettes je ne voulais pas me louper donc ce sera un protège carnet de santé et une petite pochette en Liberty pour y ranger les petites affaires de mademoiselle dans le sac à langer, le tout matelassé!

IMG_0465

IMG_0469

IMG_0470

Sans titre 1

IMG_0471

Sans titre 2

Protège carnet de santé en Liberty Emilia's Flower violet, popeline rose et biais Liberty Capel vert turquoise - Noeud en cuir or
Pochette en Liberty Claire Aude, popeline figue et noeud violet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies finitions et quels choix dans les détails ... C'est TOP !
Z
J'aime beaucoup l'association des couleurs , c est très joli !!
M
Coucou Cynthia! Toujours de bien belles choses par chez toi! Bises.
L
magnifique !!!!
S
c'est magnifique, moi aussi j'aurai aimé avoir ça en cadeau de naissance
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité