Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
7 novembre 2013

Les coulisses du Shop, je vous fais visiter ?

 

IMG_0143

Donc ici vous avez une partie des batistes imprimées France Duval Stalla. A gauche, il y a les batistes unies et en dessous les popelines unies France Duval Stalla et d'autres popelines...

IMG_0149

ici, il y a quelques rouleaux de simili cuir, juste à côté des mes jolies cartes offerte par la talentueuse Hélène du blog "Mes jolis mômes" (Encore, merci ;-)

IMG_0152

Tous les biais France Duval Stalla et les biais Liberty (Ils ne sont pas tous visibles car certains sont rangés sur "le mur des biais et rubans" que vous verrez plus loin...) Mais il n'y a plus de place donc j'en entasse par ci par là...

IMG_0142

Tout en haut d'une étagère, les tissus *ki brillent*... En dessous se trouvent les molletons, les milleraies et les crépons...

IMG_0165

Les cuirs hiiiiiiiiii !!!!!!! On reçoit les peaux entières et on les coupe en coupons plus ou moins grands... (c'est loooooooong). Et là ce n'est qu'une toute petite partie de ce que nous devons encore couper ... (chériiiii t'es ouuuuuuu ??????)

IMG_0153
IMG_0154

Le mur des biais et rubans : Biais unis, fluo, Rubans Froufrou, Rubans sequins, Biais Liberty, Doré, argenté, à pois, ect.

IMG_0147

Les Liberty chériiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!

IMG_0160

Des rouleaux de tissus...

IMG_0167

L'étagère des fils...

IMG_0171

Les lins...

IMG_0175

Et de quoi emballer vos jolis colis: Du masking tape pour fermer vos sachets, la petite carte de la boutique, des étiquettes à coller sur vos paquets sans oublier les bonbons joints à vos commandes.

 

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bon moment passé dans cette jolie caverne d'ali baba... je me suis beaucoup retenu pour ne pas trop craquer !!! Encore félicitations pour tous ces jolis produits que vous nous proposés et votre sens de l'organisation !! J'suis encore plus fan qu'avant !! Des Bises ! Mari
J
bravo pour cette magnifique qui a bien grandi !!!!
B
c'est superbe !
S
oh que c'est beau !!!
B
C'est top ! Merci pour la visite :-)
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité