Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
6 novembre 2013

Maous costaud


L'hiver arrive et il commence à faire froid dans les maisons... Il est toujours problématique de couvrir nos petits loulous à l'âge ou il ne rentre plus dans une gigoteuse et ne savent pas rester sous une couette... J'ai donc réalisé la gigoteuse de Vanessa Pouzet car elle a pensé à nous et a donc créé une taille "Maous costaud" pour les 2/3 ans! Qui plus est, elle est réversible et tellement facile à réaliser (Et j'aime quand c'est facile...). Réalisé dans le tissu Candy Flakes d'Atelier Brunette, aucune customisation à ajouter... Le tissu est tellement beau qu'il se suffit à lui-même... Et voilà un bébé bien équipé pour passer de bonne nuits (Enfin j'espère ;-)

IMG_0125

IMG_0123

IMG_0117

IMG_0114

IMG_0129

 

IMG_0116

IMG_0111
[Tissu Candy Flakes Atelier Brunette et popeline grise France Duval Stalla.
Patron "Ah non pas la gigoteuse" de Vanessa Pouzet.]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli modèle, original et pratique ! ,( oups: en espérant que les bretelles tiennent , car les ptits loups bougent bcp !)<br /> <br /> C' sur Mesure le blog couture/patronnage... à votre service une Faq et ...
A
trop joli
O
cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passer par là moi et que de bel chose comme d'hab!J'ai bloquée sur cette gigoteuse etant la fraîcheur qui règne dans mon igloo (=appartement!)je serais bien tenté par la réalisation de cette soit disant "facile" turbulette...allez envoi la recette...euh le patron!
L
bonne idée
S
comme c'est mignon !
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité