Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
19 avril 2013

DUO { Pochette Ipad-mini et pochette Iphone }


Un bon petit moment que je traine avec cette commande mais la voilà enfin terminée: Une housse pour Ipad-mini assortie à sa housse pour Iphone en Liberty Betsy vert et fushia. Encore merci d'avoir patienté Marie ;-)) J'adore le Betsy mais je commence a avoir une overdose... Zut! Moi qui viens d'acheter 1m de betsy porcelaine, je n'ai même plus envie de couper dedans (Mais il n'en reste pas moins un de mes chouchous), plus attiré par le Claire Aude ou le Fitzgerald en ce moment... Encore merci pour vos commandes et votre confiance! Mimosette je pense à toi aussi ;-) Allé, je me remets au boulot!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau j aimerai avoir le tuto pour une tablette numerique<br /> <br /> super bien faite amitiés nicole
P
Alors là j'adore :)<br /> <br /> je suis contente d'être arrivée sur ton blog pour voir toutes les merveilles que tu confectionnes... c'est un réel plaisir que de se balader d'article en article! <br /> <br /> Allez, je file passer ma commande maintenant
S
bon enfin j'ai un internetn potable pr poster un com, et ça faisait longtps!! superbe, j'aime bcp comme d'habitude!! le passepoil est très joli, tu l'as acheté ou?
V
Magnifique, beaucoup de goût et d'élégance, un vrai régal pour les yeux tout ce que vous faites !! Bravo !!!
A
Rien à dire sur la qualité et le design du produit
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité