Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
18 janvier 2013

Vous avez la parole!

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la boutique grandit de jours en jours et j'ai encore pleins de projets dans la tête! Quelques commandes sont en cours et vous pourrez y trouver bientôt du fil de toutes les couleurs, des fermetures éclairs, de l'élastique, ect. Mais j'aimerais savoir...

                                   Qu'est-ce que vous vous aimeriez y trouver?

                    [Dîtes moi tout ce qui vous passe par la tête!]

J'en profite également pour vous dire qu'à l'occasion des soldes vous bénéficiez d'une remise de 5 % sur la totalité de votre commande avec le code HAPPYSOLDES (Cumulable avec les autres soldes en cours).


Un petit click sur l'image et on y est!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ta boutique !! continue<br /> <br /> as tu des attaches cartables a petits prix ...<br /> <br /> si tu veux allez voir la crea que j'ai fait avec ma dernière commande
J
votre boutique propose beaucoup de tissus plus magnifiques les uns que les autres, moi j'ai un faible pour les suédines de toute les couleurs, les simili cuirs bien flashys, les toiles enduites.. continuez à nous dégoter des tissus originaux et pleins de peps!
F
des toiles enduites??
P
D'autre choix de joli tissus comme vous avez, du molleton, molleton rigide comme du jeffytex, du simili cuir, plus de choix de passepoil. En plus de la couture j'aime bien faire des bijoux, j'ai achete une chaine bille mais je n'ai pas trouvé de fermoir. Vivement les nouveautés.
A
j'aime beaucoup les lainages, la toile jean très fine pour la confection de chemisiers ou de pantalon style "boyish" et évidemment les tissus légers à motifs pour réaliser des accessoires (foulards, doublure sac...). En mercerie : pressions KAM, accessoires pour fabriquer des pompons, de la ficelle style bakers twine... voila quelques idées
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité