Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
14 janvier 2013

4 mois plus tard....


Et voila ENFIN le sac week-end terminé! Autant vous dire que j'ai pris mon temps pour celui-là... J'ai commencé en force: j'ai matelassé le devant et le derrière, collé les pois thermocollants, glissé du passepoil doré, préparé les anses à l'avance, ect. Et puis grand moment de silence quand il a fallu assembler le devant au reste du sac :-\ Je m'y suis repris à 4 fois: coudre, découdre, recoudre, découdre à nouveau, recoudre encore, ect!!!! J'ai finalement capitulé et j'ai fini par réaliser un pli plat sur le devant car je ne sais toujours pas pourquoi mais le devant ne voulait pas coincider avec le reste du sac...
Du coup, je l'avais laissé de côté de peur de me relancer dans cette galère pour l'arrière. Mais je le voulais ce sac, donc hier j'ai pris mon courrage à deux main et j'ai assemblé le derrière les doigts dans le nez!!! Tout était parfait! Allez donc savoir pourquoi ce fichu devant ne fut pas cousu aussi aisément... Quoi qu'il en soit je suis contente de pouvoir vous présenter au bout de 4 mois ma version du sac Week-end de *Aime comme Marie* que je remercie pour ce chouette tuto ;-)

02f90836d2d7d0574ee20f3f304023bb (2)



Tissu stock perso en imitation faux jean coloris rose poudré, intérieur coton épais ecru pois noirs.
Fermeture rose fushia Mondial Tissu; Simili cuir doré Littlefabrics; Passepoil doré Little Fabrics;
Breloque chaussure et sequin émaillé fushia Little Fabrics; Pois thermocollants ici et ici.

 

A votre avis, je reviens dans combien de temps pour vous montrer ma version de la trendy Cape de Vanessa ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui, pas facile facile ce sac! En tous cas le résultat est très réussi bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les débutantes intéressées, j'ai rédigé un article pour aider à réaliser ce sac à partir du tuto original, c'est par ici:<br /> <br /> http://baboudetissu.blogspot.fr/2016/06/ca-y-est-jen-suis-venue-bout-jai.html
T
Trop beau ce sac!
Z
Magnifique ce sac !
M
Bonjour, votre sac est juste magnifique! Je suis a la recherche d'un sac dans ce style pour le sac a langer de bébé qui arrivera en février 2014. Par hasard faites vous des commandes sur mesures? Auriez vous une boutique ALM ou ETSY? Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une très très belle journée. <br /> <br /> Maïté
P
Qu'il est beau! C'est le plus beau de tous ceux présentés sur la toile selon moi. Il était sur ma to do list depuis longtemps et l'autre jour j'ai voulu le faire mais mes rêves se sont envolés: le tuto a été supprimé car April Shower l'a demandé à Marie... je suis dégoûtée, maintenant, je ferai des copies des tutos, enregistrés dans mon ordi, de peur que les tutos ne soient supprimés par la suite!<br /> <br /> Bravo en tout cas!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité