Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
29 novembre 2012

Un petit aperçu d'une des chambres...


Toujours dans les travaux par ici, mais après deux mois de grande paresse je commence à me réconcilier avec mes outils ♥ ... Le plus grand est préssé d'avoir sa chambre à lui tout seul, nous avons donc attaqué par lui et la priorité était son bureau. Trouvé sur le bon coin pour une bouché de pain, il est exactement comme je le voulais: des tiroirs un peu vintage et des pieds fuselés. Il était en très bon état il a donc juste été poncé et peint. Pour les coloris nous avons du gris pour le plateau et la structure et chaque tiroir a été peint d'une couleur différente: un taupe clair pour celui du haut, un gris/taupe pour l'intermédiare et un gris bleuté pour celui du bas. Personnellement, je fais très souvent mes propres mélanges, donc n'hésitez pas non plus ;-)
Faites abstraction de la chaise, je suis en train d'en fouiner une orange donc si vous avez des adresses je suis preneuse!

DSC07004  DSC07005

DSC07017  DSC07019

Et un peu de couture tout de même... juste deux coussins pour venir décorer le futur lit... (En attendant le sac week-end que je n'arrive paaaas à terminer!)

DSC07006  DSC07008

DSC07011  DSC07010

DSC07013  DSC07016

Le premier coussin a été customisé avec des triangles en cuir de chez poussière d'étoiles qui était très faciles à coudre! Lin gris chiné de la boutique. Le second est fait à partir de tissu trôôôôô bo "Superman" style BD, trouvé sur le salon ID créative à Lyon; passepoil orange fluo de la boutique et verso en coton bleu jean à étoiles fat quarter Shop.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce que tu fais et ces vrais que ces triangles on en voit partout mais c'est trop top la class.
L
Ce qu'ils sont beaux ces coussins, j'aime beaucoup celui avec les fanions !
M
superbe , la déco et les coussins j'adore
C
Très joli ce bureau ! Et le tissu superman est extra
L
superbe !! tu pourrais peindre la chaise en orange et lui faire une belle assise en tissu dans les ton gris et orange, pourquoi même ne pas prévoir un coussin de dossier pour plus de confort !
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité