Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
10 octobre 2012

Pochette Ipad, nouvelle édition!


Je suis contente de constater que la sacoche Ipad a fait son petit effet! Devant l'engouement de cette dernière et surtout face aux nombreux mails me demandant d'en produire pour la vente, voila que je m'éxécute! Habituellement, je déteste coudre pour autre que ma petite famille (Égoïste moi, nôôôôôôn!!) mais je ne sais pas pourquoi, j'adore coudre cette pochette... C'est sûrement parce que je la trouve vraiment mimi moi aussi ;-) Voici donc une (toute) petite série pour vous: 2 modèles, l'un de 21 cm x 25,5 cm pour y glisser l'Ipad seul et l'autre de 22 cm x 28 cm pour y glisser l'Ipad et sa housse de protection. Celles-ci se ferment horizontalement cette fois et sont toujours matelassées. Je prends éventuellement quelques commandes, à savoir qu'il y aura environ 3 semaines de délais.

pochette ipad

 

DSC06654  DSC06655

DSC06662  DSC06660
Tissu Liberty Betsy, intérieur en lin fushia, passepoil doré et sequins émaillés.
Deux fermoirs aimantés.
22 cm x 28 cm

39 € fdp compris
VENDU

 

DSC06670  DSC06673

DSC06674  DSC06671
Tissu Liberty Mitsy gris, intérieur en popeline grise, passepoil doré et sequins émaillés.
Fermoir aimanté.
21 cm x 25,5 cm

39 € fdp compris
VENDU

Sinon, je suis en train de faire le sac week-end de "aime comme Marie", matelassé of course, en ce moment c'est ma lubie! Je suis partie à mondial tissu pour acheter la fermeture éclaire mais je me suis complètement trompé dans la mesure, j'ai acheté une 40 cm alors qu'il fallait une 70 cm, rien à voir... donc pour le moment je suis bloqué jusqu'à ce que j'y retourne, mais je vous montre ça très vite ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, existe t-il un tuto pour cette belle pochette IPAD??
A
Bonjour, la premiere pochette est-elle toujours en vente? Cordialement.
C
totalement girly ! j'adore !<br /> <br /> bisous
L
Elles déchirent ces pochettes !
L
Elles sont super jolie tes pochettes !
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité