Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
9 novembre 2011

Star Addict

On m'en avait souvent demandé mais je ne trouvait pas ce que je voulait... Quoi me direz-vous?! Et bien des bagues! J'ai finalement trouvé, voici donc la bague *mille tours...* (en vrai il y en a seulement 5... ))) ornée de ses jolis sequins émaillés que vous pouvez bien évidement encore choisir... Les étoiles auront-elles encore plus de succès que les ronds?! A chaque commande, je ne peux que confirmer cette addiction pour les étoiles que beaucoup ont...

DSC04765 DSC04768
DSC04769 DSC04767

 A retrouver dans la boutique...

DSC04774 DSC04777

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment super jolies ces bagues!! Bravo
B
super tes etoiles!!!!! et felicitations pour ton entree ds la boutique de createur !! c genial! gros bisou
P
J’aime vraiment les bijoux avec des sequins émaillés... il faut que je n’en achète de toute urgence !!!!!
A
Très joli!!!!<br /> Malheureusement pour moi qui adoooore les étoiles... J'ai un problème avec les bagues! Difficile de les supporter!<br /> Au fia t j'ai enfin mis les photos de ta superbe guirlande en situation dans la chambre des filles! Elle est trop jolie!<br /> Si tu as deux minutes, passe voir sur mon blog!<br /> Bizoux
L
J'aime beaucoup beaucoup... forcément !
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité