Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
7 octobre 2011

La guirlande qui se faisait belle #2

Après la publication de la guirlande, j'ai eu quelques commandes... Voici donc l'une d'entre elles. J'ai allongé la longueur de la guirlande à 1m50 et ajouté des gouttes d'eau aux nuages. Seuls mots d'ordre, du vieux rose, gris et fushia! J'espère qu'elle sera contente!

DSC04343

DSC04358

DSC04351

DSC04359

DSC04361

DSC04362

DSC04363

DSC04364

DSC04344

DSC04366

DSC04369
Nuages en Liberty Mauvey et coton gris à pois, ronds en lin gris et milleraies vieux rose. Perles de verre et perles en laiton. Etoiles émaillées et étoiles en laiton.


Beaucoup de photos pour une seule guirlande mais il y a tellement de petits détails à montrer qui ne se voient pas sur une vue d'ensemble!
Allé, en route pour la Belgique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!! Et ces couleurs pastels... vraiment superbe!!
S
je ne sais pas quoi dire d'autre que : elle est vraiment superbe cette guirlande!!!!
S
C'est magnifique, je suis fan !
N
c'est tout simplement superbe: comme tu dis bcp de détails magnifiques!!
M
J adore!!!!!! tout comme les coussins puzzle!!Bravo c est superbe!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité