Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
5 juillet 2011

Le Secret Bien Gardé...


Et voila, je travaillais dessus depuis quelques semaines, finalisé depuis peu, je peux vous ouvrir les portes de ma nouvelle boutique...

bannièrepoudredetoiles
Vous y trouverez principalement des bijoux [le bracelet de cuir et son papillon est disponible la-bas! Peu de stock pour le moment donc foncez ;-)] mais bientot des sacs et des accessoirs... Si vous avez une question, n'ésitez pas à me contacter.

Un petit apercu de ce que vous pourrez y trouver...

DSC03386
DSC03448DSC03452
DSC03380DSC03467
DSC03443
DSC03394DSC03453

Bonne visite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, J'aime beaucoup les Bo étoiles (celles avec une seule étoile) mais je m'aperçois que vous ne les vendez plus sur le site. Est ce que vous les remettrez en vente à un moment donné? Merci<br /> Je trouve votre collection de bijoux très jolies et originales
J
je suis tomber par hasard sur ton blog et je doit dire que tout est vraiment superbe.Je n'ai pu resister aussi a tout ses beau bijoux j'ai donc passer commande egalement!!<br /> longue vie a cette boutique dont je ne manquerais faire de la pub!
C
C tout trop beau ta boutique !! c est sur je craque et je profite aussi pour le cadeau de ma sœur pour son anni !! A très vite faut que je fasse mon choix maintenant
P
Une bien belle boutique, à l'image de tout ce que tu fais !! Je te souhaite bcp de succès (et je crois que je vais passer ma 1ère commande dès demain, j'ai repéré un petit collier qui me plait terriblement !)
M
Quel secret !<br /> felicitations et longue vie à ta nouvelle boutique<br /> tout est vraiment joli, tu es douée ..<br /> je sens que je vais craquer !
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité