Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
12 mai 2011

En Direct de l'Hopital...

... Je vous annonce la naissance de Wael.
Il est arrivé très rapidement dans la nuit de mardi à mercredi. Réveillée à 1h22 très exactement par des petites douleurs dans le dos, les contractions sont arrivées très vite, arrivé à l'hopital le travail était très largement avancé, direction la salle d'accouchement à toute vitesse....Wael est né à 2h56. Il fait 3kg635.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mabrouk! bienvenue au petit wael. c'est marrant, il y a peu encore c'était en tête de notre liste, mais avec un ï a la place du e. ))<br /> bon début de vie à 5 et bon repos si tu en trouves. ))<br /> boussboussas
M
Toutes mes félicitations!!!
M
félicitations ! et bienvenue à Wael !
M
Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement et bienvenue à ce petit ange!
G
Felicitations!!!!!j'arrive une semaine apres....<br /> beau prenom que je ne connaissais pas, ca a quelle signification??<br /> tout plein de bonheur à vous 5!!!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité