Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
9 mai 2011

Taguée!

Pas facile de trouver 7 choses me concernant qui pourrait éventuellement vous interesser ;-)

¤ Je mange des gros pots de Nutella en 4 jours maxi! Pendant ma grossesse je peux vous dire que j'en ai profité de l'offre "2 acheté, le 3ème offert"

¤ J'adore me retrouver seule avec moi-même certains soirs quand mon mari part à la boxe et que mes enfants sont couchés... [Ouhhhhh pas bien!]

¤ J'aime énormément les plantes mais je n'ai pas la main verte... Depuis que j'ai déménagé j'arrive à les garder en vie [et elles poussent en plus!] mais je pense que cela est simplement du à la clarté de mon appartement!

¤ J'ai beaucoup de mal à laisser mes enfants aller chez les autres, surtout le dernier, il n'a jamais dormi chez ses grand-parents et j'appréhende beaucoup le moment ou je vais devoir aller à la maternité et le laisser...snif :-((

¤ A 28 ans on m'en donne souvent 16 [voir moins...]. Pour la petite histoire,une fois une commerciale tape à ma porte et lorsque j'ouvre me balance un "bonjour, est-ce que ton papa ou ta maman est là?" et moi "C'est moi la maman!!!". Le bon coté des choses c'est qu'à 40 ans j'en ferait peut-etre 25! lol

¤ Je suis assez solitaire comme fille... Mon mari m'appelle "coeur de glace" mais il abuse un peu... j'ai un coeur, si si j'vous jure!

¤ Si quelqu'un pleure devant moi, je pleure automatiquement aussi! Aaaahh, ça prouve bien que j'ai un coeur?!

Voila Marion, satisfaite ;-)

A mon tour de désigner 7 autres blogueuses qui vont devoir se dévoiler un peu...

Une puce coud...
Les joli(e)s mômes
minireyve
Poule du Lux
T&N
Le monde de la petite fée Lili
Gris Bouillis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog et tes créations... C'est superbe ! Je débute tout juste en couture et ne suis pas encore très douée... C'est marrant tes réponses auraient pu être les miennes, sauf pour le Nutella ;-) J'ai 3 filles et on me prend souvent pour la grande sœur Lol !
B
C'est amusant mais j'ai l'impression de me lire en te lisant !!! Presque tout pareil sauf que mon homme fait pas de boxe, il joue à la PSP lui !!! ;-)
O
tout est vrai...mais t'es foutu j'organise bientot une pyjama party ,faudra donc lacher tes fils et même Wael est convié!!!!
M
Quel coincidence....l'histoire de la commerciale,j'ai eu exactement mot pour mot (oui)la meme,et mon fils je ne l ai jamais laissé jusqu à l age de 10 ans,trop dur sans lui,maintenant à 36 ans,ça va mieux(et je fais plus gamine....snif!)<br /> biz
C
Ben alors, tu es encore la toi ??
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité