Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
27 avril 2011

Un Petit Vent de Liberty...

s'est abattu chez moi... J'adore le Liberty mais les fleur-fleurs à la maison ne sont pas trop au gout de Monsieur, je dois donc gérer mon addiction et ne destiner ces tissus qu'à des choses personnelles, mes trucs de filles! Du coup, je me suis confectionné un nouveau porte-monnaie! J'en avait pas et mes pièces trainaient de partout dans mon sac [ma poubelle comme dirait mon mari!]. J'ai d'abord voulu me faire un joli porte-monnaie avec un de ces beaux fermoirs métalliques mais impossible à réaliser! J'ai rien compris, j'ai pas réussi à coller le tissu au fermoir...résultat j'ai eu plus de glue sur les doigts et une bonne prise de bec devant ma MAC! Généralement, quand je crise comme ça je plaque tout et puis je voulait tellement ordonner mon sac que je me suis attaqué au tuto des Mère Taupes...
Beaucoup plus simple à mon gout mais je ne sait pas pourquoi j'ai eu du mal aussi... Tout ne tombait pas à pic, j'ai du faire quelques modifs du coup je suis peu satisfaite et c'est pourquoi je vous épargnerait les photos de trop près ;-)

DSC03004

DSC03005

DSC03006

DSC03009

DSC03010

DSC03012
Skai moutarde de la boutique, Liberty Poppy and Daisy Tissu en Liberté, 2toile Pois de senteur.

Vous remarquerez que je suis riche! Que des pièces jaunes au fin fond du porte monnaie...lol

Et deux petits coussins dans un Liberty Rose Mab poivré en velour que j'aime tant mais que je ne trouve plus! Moi je comprend pas pourquoi ils arrettent toujours les plus beaux... Le Lemonia, le Gérald, le James, ect. C'est dommage!

DSC03015

DSC03016

DSC03017
Batiste Rose nacre de la boutique et Liberty rose Mab Poivré de chez Shaukat.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'ensemble est ravissant !
F
très belles associations de couleurs! j'aime beaucoup! bonne continuation!
_
Ben vas y pour trouver le défaut loool il est super beau sincèrement ! <br /> <br /> Tes coussins très joli et le mab est effectivement un beau fleuri j'en avais dans les ton vert foncé mais trooop bo et bien sûr comme tu dis on ne les retrouve plus hum <br /> <br /> Sinon moi je veux bien savoir d'où elle vient ta housse de couette lol ! <br /> <br /> Big biz!
P
Cette petite pochette en liberty et skai est une petit merveille .. I like it !!!
M
c'est super joli...courage
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité