Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
28 mars 2011

Le Bureau d'Ilyes...

DSC02684

Il m'aura bien fallu plus d'un an pour le remettre en état! Mais voila, c'est fait.... C'était la partie décapage, grattage et cirage qui me repoussait alors en grosse fénéante que je suis j'ai tout simplement peint les parties métalliques avec une bombe couleur "acier" ;-) Le bureau ainsi que la chaise ont été peint avec un gris clair, l'intérieur du bureau et la petite étoile d'une couleur moutarde... Et un petit coussin pour que mon loulou y soit confortablement assis réalisé avec un tissu moutarde à étoile de chez Pois de senteur.

DSC02686

DSC02688

DSC02689

DSC02690

DSC02693

DSC02691

DSC02692

DSC02694

DSC02695

Je commence à voir la fin en ce qui concerne la chambre de bébé, j'ai enfin terminé de peindre les murs, il ne me reste plus que le lit à barreaux à remettre en état, deux trois bricoles à paufiner et je pourrais enfin vous montrer la chambre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai un petit soucis...des bureau mais pas les chaises, curieusement plus difficiles à chiner! <br /> Jolie customisation avec "the mustarde touch" !
D
Canon !!!
A
je suis vraiment fan de ces bureaux....
M
rhoooo j'adore ! le coussin est trop chouette j'adore l'association de tes tissus ! je découvre ton blog aujourd'hui et j'aime beaucoup ce que je vois !
R
Chouette, je suis fan de votre little fabrics!<br /> Voulez-vous me renseigner sur le produit utilisé<br /> pour rembourrer le(s) coussin?!<br /> dank je <br /> Ria de Belgique (les flandres!)
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité