Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
2 février 2011

Houston #2

Après la première tentative qui fut plus que satisfaisante j'ai retenté l'expérience pour mon fils cette fois. J'ai néanmoins fait une modification sur le dos car je trouve que le plis creux donne trop d'ampleur à la tunique et mon mari m'a de suite dit "on dirait une robe! c'est trop large!" Et c'est vrai qu'en regardant de plus près, j'étais d'accord avec lui... Du coup j'ai cousu le plis creux, 6 cm en mois de largeur donc, ce qui n'était pas négligeable.

DSC02431

DSC02433

DSC02436

DSC02435

DSC02437

DSC02440

DSC02443

DSC02448

DSC02450
Tunique Houston C'est dimanche en taille 4 ans et longueur 6 ans. Tissu à motifs Fat quarter shop et doublure en piqué de coton blanc de la boutique teint en gris/bleu. Petite étoile en métal Pois de senteur.

Et je partage avec vous cette bonne recette de cookies découverte aujourd'hui...

DSC02426
Recette de Noujoum du forum Cuisine testée.

Pour une vingtaine de cookies:
¤ 125g de beurre
¤ 125g de cassonade
¤ 175g de farine blanche
¤ 1 oeuf
¤ 1 càc rase de levure chimique
¤ 1 cuillère à soupe bombée de poudre d'amandes (20g)
¤ 1/2 paquet de pralin
¤ 100g pépites de chocolat

Vous mélangez le tout, faites des boules de la taille d'une petite clémentine et enfournez dans un four préchauffé à environ 170° pendant 9/10 minutes. Laissez-les refroidir sur une grill.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel boulot que cette cousette avec toutes ces finitions!
N
Merci pour cette recette de cookies! J'en cherchais une depuis longtemps.
C
j'aime beaucoup cette tunique !<br /> et tes cookies sont à croquer !<br /> bises
M
la tunique est très sympa et les cookies,je les mangerais bien.
T
Mais quel travail magnifique! Vraiment magnifique...
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité