Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
12 janvier 2011

#...#

DSC02301

DSC02302

DSC02306

DSC02305

DSC02307

DSC02311

DSC02315

DSC02317

Coussins home-made. Celui avec la pomme a été confectionné avec l'appliqué pomme et le tissu teint en compote de pomme(?) gracieusement offert par morgy lors de notre échange. Quant au second, toile à matela MT, étoile faite à la machine et petits noeuds en Liberty Capel moutarde de chez Stragier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me donnes envie de faire des coussins ... c'est dire. Très jolies créations !
P
Comme c'est joli!!!<br /> Tu es bien plus en avance que moi pour les préparatifs...
P
Cette harmonie de couleurs, ces détails...c'est splendide, tout est splendide!:)
O
you are the best!!<br /> l'imagination,la perfection,l'originalité:tout y es!comme d'hab t'es la meilleure!
A
C'est trop beau ces couleurs ! bravo pour cette belle association ! j'aime beaucoup ton blog je me ferai un plaisir de venir très souvent voir tes créas pour tes jolis petits gars...je te mets dans mes liens à bientôt
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité