Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
27 novembre 2010

Il y a Bien Longtemps....

...que je n'ai pas posté! Vous avez été nombreuses à prendre de mes nouvelles et à vous questionner quant à la raison de cette absence... Donc tout d'abord, merci pour vos petits commentaires et vos emails qui m'ont beaucoup touché! Je prend donc enfin un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles et vous annoncer que cette petite disparition est du à un heureux évenement qui devrait voir le jour au mois de mai...

C'est pas mon ventre, hein!

femme_enceinte_1_photo_mariage

Un premier trimestre très difficile pour moi... Je n'ai jamais connu les nausées, les migraines, la fatigue incontrolable et les maux d'estomac à ce point pour mes deux premières grossesses! Une grande première pour moi qui m'a scotchée sur mon canapé pendant plus de 2 mois d'où l'abandon de la couture (...des taches ménagères et des préparations de repas! Entre autre...). Je me sent mieux, j'ai donc entamé quelques projets dont un nid d'ange en tricot et je dois m'attaquer à un échange avec une blogueuse qui daaaaate lol...Promis, tu es ma priorité! lol Et puis, faudrait pas trop que je prenne mon temps car j'ai plein de choses en tête! De la layette couture et tricot, une gigoteuse, une housse de matela à langer et une autre pour le carnet de santé, sans oublier mes deux premiers zouzous qui ont besoin de sarwels!!! Et 5 mois ça passe vite, très vite!

J'essaie donc de revenir vite...

Et pour les curieuses... c'est un garçon!

Et oui toujours pas de rose, de petites robes en Liberty et de noeud-noeud! )))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta visite m a fait plaisir je vois ke c'est pr bientôt toi!! C super Felicitation et bon courage pr la fin ! Tu as vraiment fait de très belle chose ces derniers temps bravo
B
Toutes mes félicitations!!!<br /> Pour le rose, pas grave, je n'aime pas cette couleur!!! Et il y a de très beau liberty pour les petits mecs!!!
O
Félicitations!!!<br /> Je ne connaissais pas ton blog il me semble et je suis ravie de découvrir toute les belles choses que tu fais!<br /> <br /> Je suis dans le même état que toi mais après deux garçons j'ai enfin réussie à fabriquer une fille!!!<br /> Lol! A bientôt, et bon courage!
L
Waahouuuu! C'est une super nouvelle!!! Félicitations!!!
A
Félicitations!<br /> Je découvre avec plaisir cette grande nouvelle, le temps filait et je n'avais plus le temps de flâner sur la toile mais quel plaisir de te lire de nouveau<br /> Je vais maintenant me plonger dans tes dernières créations
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité