Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
31 août 2010

Pret Pour La Rentrée...#3

Pas de rentrée sans cartable! J'aurais pu me contenter du sac à dos ou de la besace mais non...d'un coté c'est pas de ma faute, il n'y a qu'à pas il y avoir de supers tuto sur la blogo! Oh et puis comme ça, ça permettra de changer de temps en temps! J'ai personnellement utilisé celui de Lila fanfreluche mais si vous décidez de vous y atteler il y a également celui de La Mère et celui de la Fée Niasse. J'ai choisi la facilité en optant pour celui de Lila Fanfreluche, fait d'une pièce, il est ultra rapide et tout aussi charmant! Je n'avait malheureusement pas de tissu vraiment rigide sous la main, j'ai donc utilisé -encore- de la toile à matela mais il est un peu mous... Quand aux bretelles du haut, je vais les reprendre et les coudre plus au milieu car elles ont tendance à tomber sur les bras, ce qui n'est vraiment pas agréable en marchant. Sinon, le tuto est nickel, tout tombe parfaitement et la taille est idéal pour mon p'tit homme. -Vous pouvez cliker sur les photos pour les agrandir-

DSC02166 DSC02168
DSC02170 DSC02167
DSC02169 DSC02171
DSC02174 DSC02172
DSC02173 DSC02176
DSC02181 DSC02183
DSC02185 DSC02177
[Patron Lila Fanfreluche; Toile à matela MT; Tissu étoilé CandiFabrics; Rubans à pois et à étoile Farbenmix.]

Il ne manque que l'attache cartable que je n'arrive pas à trouver pour le moment! Donc si vous avez des adresses je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://www.outilsloisirs.fr outils pour le travail du cuir
A
Sur www.outilsloisirs.fr il y a des aiguilles et divers outillages spécifique au travail du cuir afin de réaliser des cartables. <br /> Il y a meme des videos pour apprendre et quelques patrons...
O
tu veux pas nous refaire une de tes merveilles???
S
T'es où ?<br /> ça va ??
M
je passais par là voir si il y avait des nouveautés coté boutique ... j'espère que tout va bien !!! bon courage !!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité