Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
5 août 2010

P'tites Bricoles...

DSC01899
[Patron "petits riens en Liberty". Cadre Castorama, Peinture gris nuage de Carrefour mélangée avec du blanc, Lin moutarde Toto, Biais Liberty Toria chocolat et Poppy and Daisy, Boutons à recouvrir en lin violet MT.]

Depuis le temps que je voulais le faire mais impossible de trouver un cadre brut à peindre de taille 40*50cm pas cher!
Et en allant faire un tour à Casto ce matin, j'ai trouvé mon bonheur!
Il sera bien évidement placé dans mon futur atelier qui devrait être terminé dans les semaines qui suivent
- mon mari est en vacance, je vais le faire bosser -
Je n'ai pas encore mis les 4 autres boutons car je n'en avait plus et comme je ne compte pas en acheter pour le moment ça attendra ainsi pour quelques temps...
En tout cas je suis vraiment satisfaite du résultat, j'aime énormément et je trouve que cela décors bien mon petit atelier tout moche! lol
Mélanie si tu me lis, bravo pour ce tuto...

DSC01900
DSC01901
DSC01902
DSC01903
DSC01905
DSC01906

Et une autre petite table de nuit pour mon autre fils...

DSC01907
DSC01908
DSC01909
DSC01910
DSC01912
[Touret industriel peint en gris nuage de Carrefour, étoile faite avec de la peinture pour bois gris de payne MT, mais pour moi c'est bleu!]

...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Coucou ça va ?<br /> <br /> Bon ben j'ai décidé que je m'y mettrai à ce ptit pêle mêle ...<br /> <br /> J'ai zieuter le tuto lol<br /> <br /> Y a juste un truc que j'ai pas compris ...<br /> Le carton on le couds avec le biais ??? <br /> <br /> C'est quoi comme carton...?????<br /> <br /> Tu peux m'éclairer ... pfff suis pas douée moi c'est pas possible ! <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii
*
mais tout est vraiment super joli... des idées à retenir ! et un blog à mettre dans mes favoris pour ne plus rien louper.<br /> je te remercie pour ton passage chez moi, il y a quelques temps... ça m'a fait vraiment plaisir.
S
salam, un petit mot pour te souhaiter un bon ramadan.
M
Trop chic ton pêle-mêle!!!! <br /> Les couleurs et matières que tu as choisies sont canon.<br /> Et cette petite table de nuit, aussi réussie que la première.<br /> bise
M
Super joli ce pele mele!!!!!!
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité