Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
15 juin 2010

Le Nouveau Sac De Mon Fils...

DSC01440

Voila ce qui m'a occupé ces deux derniers jours!
Un petit sac à dos étoilé pour trimballer les petites affaires de mon fils...
N'étant pas du tout une adepte des sacs Oui-Oui ou winnie l'ourson, il a bien fallut que je m'y colle et je m'en sort plutot bien car mon fils est assez fier de son p'tit sac!
La tache ne fut pas aisée... mais j'en suis venu à bout!
Il y a donc quelques petits défauts mais au moins pour le prochain
- Et oui! Il y aura un autre! -
  je suis rodée et je saurais exactement comment m'y prendre.

DSC01441
DSC01442
DSC01445
DSC01447
DSC01448
DSC01443
DSC01449
DSC01450
Modèle maison;
Tissu étoilé en coton épais ici
, Milleraies gris perle Fabrics addict, biais moutarde MT.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait défiler un bon nombre de pages avant de tomber sur ton sac à dos et il est très réussi! A tel point que je voudrais me lancer dans une version fille, as-tu des mesures/explications à me donner éventuellement? Merci d'avance!
C
j'en suis baba d'admiration !!!!!!!<br /> <br /> de tout ce que je viens de parcourir en remontant dans ton blog d'ailleurs ;-)<br /> <br /> dis moi ce tissu bleu à étoiles tu pourras en ravoir dans ta boutique ?? je me mets sur la lsite d'attente si c'est le cas :D
V
il est génial ce sac!
N
Tout est magnifique mais vraiment le sac à dos, époustouflant!!
A
Impressionnant ! je ne pensais même pas que c'était possible ...<br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité