Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Fabrics
3 mai 2010

Wanted Vintage Autos!

Sans_titre_1
Image tirée d'une photo de chez Home Vintage

J'ai perdu le lien du site ou l'on peut composer soi-même sa camionette vintage!!!
Et j'en ai besoin....
Je suis sure que beaucoup d'entre vous l'ont?!
Vous pouvez m'aider?

Merciii!

Edit: Merci Morguy , c'est exactement ce que je cherchait! Bus Selecta!
Par contre je bloque sur la démarche à suivre maintenant! Comment fait-on pour l'imprimer et en faire un transfert?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors miss, tu as essayé ?! ;)
L
je pense que c'est ça !<br /> http://www.busselecta.com/bus/<br /> <br /> bonne création!<br /> amicalement<br /> lily
S
hello !<br /> eh eh, je comprend mieux la petite visite ! ;)<br /> <br /> tu "fabriques" la combi VW que tu souhaites et quand tu as terminé ta sélection, tu imprimes directement sur ton papier transfert.<br /> Tu découpes ensuite délicatement tout autour du combi imprimé et ensuite tu suis les indications de ton papier transfert pour mettre sur le support que tu souhaites (t-shirt, veste, etc.)<br /> <br /> Voilà miss, j'espère t'avoir été utile !<br /> <br /> A +
M
c bus selecta je pense
F
Désolée je ne connais pas. Mais je connais l'enervement quand on a perdu un lien. Moi je cherche (sans succès)le lien d'un tuto de trousse à petites voitures que j'ai perduuuuuu bouhh !
Publicité
Newsletter
779 abonnés
Publicité